TARIFS

Les tarifs varient selon le transporteur que vous sélectionnerez et naturellement selon le poids et le volume des articles que vous commandez;
vous pouvez toutefois avoir très rapidement un aperçu du montant des frais de livraison dès que vous mettez un article dans votre panier.

DÉLAIS LIVRAISONS

Nous avons choisi pour partenaires de livraison les services de la poste Colissimo (et parfois Lettre Suivie) et Mondial Relay.

En France, les tarifs Colissimo vous assurent un colis livré dans les 48 h ouvrées.

Quant à Mondial Relay le délai moyen constaté est de 3 à 6 jours. Ce délai n’est pas garanti mais les tarifs sont souvent plus attrayants.

Le choix du relais de destination sera défini selon les indications de Mondial Relay comme étant le plus proche de l’adresse que vous nous aurez communiquée. Si vous souhaitez modifier le relais de destination, vous pourrez le faire en contactant Mondial Relay au 09 69 32 23 32 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30.

De notre côté, nous expédions la plupart du temps dans les 48 h qui suivent votre commande.

ÉTAT COLIS ET ARTICLES / RÉCLAMATION

Il vous appartient de vérifier l’état du colis avant de l’accepter, il est recommandé de le refuser si vous constatez qu’il est endommagé ou si vous entendez un son douteux de verre cassé. En cas de doute, prenez des photos du colis, elles seront nécessaires en cas de réclamation auprès du transporteur. Sans cela Sélection Brocante ne pourra intervenir auprès des services de livraison et ne pourra être tenue pour responsable en cas d’avarie subie pendant le transport. Il vous appartiendra alors de vous tourner vers les services de livraison.

ÉCOLOGIE / ÉCONOMIES

Sélection Brocante recycle les cartons et les feuilles de papier, pour votre porte-monnaie et pour la planète.